REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DES ANIMATIONS ETE DANS LES QUARTIERS
1 Septembre 2021 - EGMA (EGMA)
REMERCIEMENTS AUX ACTEURS DES ANIMATIONS ETE DANS LES QUARTIERS
en lire plus
STAGE DE REPRISE EGMA : DU 26 AU 29 AOÛT À EVIAN LES BAINS 29 Juillet 2021 | Infos Générales
STAGE DE REPRISE EGMA : DU 26 AU 29 AOÛT À EVIAN LES BAINS
DISPOSITIFS D'ANIMATION : L'ETE DE l'EGMA DANS LES QUARTIERS 20 Juillet 2021 | Infos Générales
DISPOSITIFS D'ANIMATION : L'ETE DE l'EGMA DANS LES QUARTIERS
CHAMPIONNATS DE FRANCE U18/U20 : DE BEAUX DÉBUTS POUR NOS QUALIFIÉS 13 Juillet 2021 | COMPETITIONS
CHAMPIONNATS DE FRANCE U18/U20 : DE BEAUX DÉBUTS POUR NOS QUALIFIÉS
LES ACTUS PRÉCÉDENTES

LA VIDEO DU GMTU
Découvrez (ici) la vidéo de présentation du prochain GMTU.
on se retrouve le dimanche 3 octobre, départ rue Pierre Curie...chiche ?
GMTU : LA COURSE DU 3 OCTOBRE SE PRÉPARE, LES PARTENAIRES NOUS SOUTIENNENT

SUR LA ROUTE DE TOKYO : B NTIAMOAH À MULHOUSE
SUR LA ROUTE DE TOKYO : B NTIAMOAH À MULHOUSEBrigitte Ntiamoah a été fêtée par les siens au stade de l'Ill et l'EGMA, lors de son passage à Mulhouse, avant de s'envoler vers Tokyo, à la fin du mois de juillet. Des représentants des clubs associés de l'EGMA étaient présents.
CHAMPIONNATS DE FRANCE FFSA : DEUX MEDAILLES POUR ABDOU DIONE
CHAMPIONNATS DE FRANCE FFSA : DEUX MEDAILLES POUR ABDOU DIONEAux championnats de France de la fédération Française des sports adaptés qui ont eu lieu à Vichy les 3 et 4 juillet, Abdou Dione (ASPTTM) a remporté deux médailles. En argent sur 200m (26"63) et le bronze au 100m en finale (13"09, 12"95 en série). Un beau week-end pour lui, qui en plus, a réussi ses examens de fin d'année scolaire récemment.

COMPETITIONS DU WEEK-END : MAX SIRGUEY LE 400M A TOUTE ALLURE
COMPETITIONS DU WEEK-END : MAX SIRGUEY LE 400M A TOUTE ALLUREMax Sirguey a enfin retrouvé la piste en effectuant sa rentrée 2021 lors d'une compétition disputée à Cluj (Roumanie) où il étudie en prenant part à un 400m de bon niveau, la discipline sur laquelle il a choisi de s'orienter. Avec 47.72 d'entrée de jeu, ce choix semble très judicieux , il réalise déjà une performance très prometteuse pour la suite de la saison, voire de sa carrière.
Le record du Haut-Rhin détenu par Didier Fortes en 47.57 est tout proche, ce sera la prochaine étape ?

Brigitte Ntiamoah a également commencé sa saison individuelle avec un premier 200m couru lors d'un meeting pour athlètes listés à Montpellier en 23.53 avec un vent favorable trop fort mesuré à 4,0m/s.
Enfin Théo Schaub a dû quant à lui batailler seul contre le vent lors de l'animation Covid de l'EGMA au stade de l'Ill, sur 100m (11.31, -2,6m/s) et sur 200m (22.21, - 0,6m/s).

Interclubs 2019 - 1er tour 5 Mai à Haguenau
6ème édition du Grand Mulhouse Trail Urbain le 6 octobre 2019