COUPE DE FRANCE : LE 4X2 MIXTE AUX PORTES DE LA FINALE
12 Octobre 2021 - EGMA (EGMA)
COUPE DE FRANCE : LE 4X2 MIXTE AUX PORTES DE LA FINALE
Qualifié aux France de relais dans le cadre de la Coupe de France à Blois, le relais mixte du 4x2 de l'EGMA n'a pas démérité en réalisant la neuvième performance des trois séries en 1.38.41. Malheureusement, malgré cette belle performance, cela n'a pas été suffisant pour faire partie des huit équipes qualifiées en finale (comme l'an dernier pour le 4x100 mixte) et qui était l'objectif de ce déplacement. Il aura manqué quatre petits dixièmes. On retiendra toute de même que les trois filles (Rachel Donkor, Marie-Oriana Claerr, Clotilde Gomas) et les trois garçons (Théo Schaub, Jules Sauvage et Adoumba Ousman) garderont beaucoup de positif dans ce déplacement, il y aura à n'en pas douter d'autres occasions bientôt pour les uns et les autres afin de s'exprimer au plus haut niveau national.
Le seul regret reste surtout dans le fait que notre équipe optimale (avec Max Sirguey et Brigitte Ntiamoah) n'a jamais pu être alignée ces dernières années pour cette compétition, nous permettant de viser le titre ou à tout le moins un podium.