FRANCE ELITE : BRIGITTE NTIAMOAH EN FORME OLYMPIQUE
29 Juin 2021 - EGMA (EGMA)
FRANCE ELITE : BRIGITTE NTIAMOAH EN FORME OLYMPIQUEBrigitte Ntiamoah (FCM 1893) a réussi l'exploit de se qualifier pour une deuxième fois pour les jeux olympiques, chose assez exceptionnelle qui mérite d'être soulignée. Bravo à elle, remerciements à la Ville de Mulhouse qui l'accompagne et aux clubs de l'EGMA et du FCM 1893 qui la soutiennent.
Décidément, la cité angevine aura marqué de manière déterminante sa carrière, elle qui a déjà bien réussi ses France Elite de 2016, alors qualificatifs pour les JO de Rio.
lire ici également : lien site FCM 1893

Théo Schaub (ACIK), pour ses premiers Elite estivaux (sur 100 et 200) gardera sans doute un moins bon souvenir qu'en 2019 où il avait remporté sur cette même piste, deux médailles aux France jeunes sur 100m et 200m lui permettant d'être par la même, sélectionné aux Europe juniors en Suède.
Il ne s'est pas qualifié en finale sur les deux épreuves et aura d'autres rendez-vous importants à venir.