STAGE DE REPRISE EGMA : DU 26 AU 29 AOÛT À EVIAN LES BAINS
29 Juillet 2021 - pascal Bleu (Président)
STAGE DE REPRISE EGMA : DU 26 AU 29 AOÛT À EVIAN LES BAINS
L'EGMA propose un stage de reprise après les vacances d'été à Evian les Bains, afin de créer notamment une dynamique club dans la perspective des championnats de France des cadets et juniors qui auront lieu les 15,16 et 17 juillet au stade del'Ill à Mulhouse.

Si ce stage concerne en particulier les athlètes de ces catégories, il s'adresse bien évidemment à tous les athlètes licenciés actuellement, des minimes deuxième année en 2022 au seniors.

Il suffit de s'inscrire. Le coût total estimatif est de 300€ à répartir entre EGMA, club associé d'appartenance de l'athlète (FCM, ASPTTM, CGFM ou ACIK) et athlète (1/3, 1/3 et 1/3), sachant que chaque club associé applique sa politique stage propre.

Il s'agit surtout de construire un commencement de cheminement, qui doit amener les athlètes sur le chemin des futures grandes échéances, qu'elle soient tout proches (les compétitions d'automne), un peu plus lointaines (les compétitions hivernales et estivales de la saison 2022), ou encore plus éloignées.

C'est une perspective, un cap, auxquels il est possible de s'identifier pour développer une motivation commune autour d'objectifs communs.

Evian les Bains • Voyages - Cartes

s'inscrire ici